Les combats
À Arangûr, étant donné la nature du jeu, il est fort probable que vous vous retrouviez dans une situation de combat. Afin que le tout se déroule rondement, vous devez suivre les règles suivantes. S'il advenait que l'on reçoive une plainte d'un joueur,le jugement sera rendu selon les règles qui suivent.
- Chaque joueur possède en commençant un total de 3 jetons de combats par 24h. Un joueur peut avoir plus de jetons que les 3 de bases, à découvrir en jeu.
- Certaines techniques de combat ou sortilège requièrent plus d'un jeton de combat, par exemple un sort de zone prend en général 3 jetons.
- Un joueur devient engagé lorsqu'il fait une attaque ou un sort offensif. Les sorts de zones offensifs n'utilisent pas le système d'engagement, mais le joueur doit rester dans le lieu pour un minimum de 48h. Si le joueur ne respecte pas cette règle, il se peut, s'il y a une plainte d'un autre joueur, qu'il reçoive une malédiction conséquente à ses actes.
- Chaque action doit être décrite dans un message par le joueur. Le joueur peut utiliser tous ses jetons de combat et ensuite écrire son message, pas besoin de le faire entre chaque action, pourvu que cela se fasse dans un cours laps de temps suite aux attaques.
- Les joueurs n'ont pas le droit de se synchroniser pour attaquer un autre joueur, et ce pour une raison de fair-play. Il est demandé que chaque joueur effectue toutes ses attaques après un délai de 6h(sujet à changement) suite à l'attaque d'un de ses comparses. Cette règle ne s'applique pas si un mj vous autorise à faire autrement.
- Un combat se termine 48h après la dernière attaque faite dans l'engagement
- Un joueur qui soigne un autre joueur sans être engagé doit attendre 24h avant de partir du lieu.
- Un joueur peut fuir le combat via l'action fuir le combat
- Un combat est terminé lorsqu’un des joueurs engagés tombe à 0 PV.
- Un joueur ne peut dépouiller un autre joueur tant et aussi longtemps qu'il y a des combats en cours.
- Un joueur doit obligatoirement envoyer un message aux autres joueurs vivant s'il dépouille un joueur