Le monde d'Arangûr est peuplé de nombreuses races(demi-elfe, demi-orque, drakéide, elfes, gnome, goliath, humain, hobbit, kenku et nains). Les plus communes sont les humains, nains, et les elfes sylvains. Les humains sont principalement situés dans la capitale de Belsir, les nains à Min Maldir et les elfes à ErynDhel. Bien entendue, les races bonnes sont les bienvenues pour s'installer dans ces lieux, car depuis que le monde à changé, la discrimination des races à pratiquement disparu pour laisser place à l'entraide contre les morts.
Les autres races qui ne sont pas communes ne viennent donc généralement pas de ce royaume. Certaines races demanderont un background étoffé pour évoluer en ce monde, car il y a une manière de jouer les races. Un elfe noir qui se dit bon sera généralement automatiquement refusé, étant donné que cette race est restreinte à un alignement mauvais.
Prenez le temps de lire chaque race avant de faire votre choix, car chacune d'elles est différente.
Afin d'éliminer les archétypes de races liés à une classe, les bonus d'attributs sont aux choix du joueur. Chaque race a donc deux bonus à distribuer dans deux attributs différents.(À titre d'exemple, un nain ne peut pas mettre ses deux bonus en force.)
Créé par Vorigan 2019-2022
vorigan@arangur.net